Qui Sommes-Nous?

Trash Family est une maison de disque et de production électronique multidisciplinaire originaire de Montréal. L’organisation regroupe plusieurs partenaires et artistes ayant comme objectif le développement de la scène musicale trash par les événements, la promotion et le partage de contenu locale et internationale.

Établie depuis avril 2014, la famille a déjà organisé plusieurs événements à franc succès grâce à sa gestion efficace et à l’usage approfondit des méthodes de promotions. Le travail d’équipes est pour l’entreprise une clé qui est la raison de sa progression ainsi que de sa réussite.

FAITS SAILLANTS

L’entreprise Trash Family regroupe les talents locaux et internationaux spécialiste dans leur univers. Plusieurs ont remportés concours de remix, concours de DJing ou encore donnent des performances en tant que ‘live act’. Les possibilités sont infinis avec la famille qui a déjà accueilli des artistes tel que Figure, Zeds Dead, Botnek, Kill The Noize, Space Laces, Cyberpunkers, Torro Torro, The Oddword, Designer Drugs en plus d’être supporté par la maison de disque ‘Kannibalen Records’ et du groupe d’organisation ‘Big Tooth’.