Un petit message de la famille

2017 arrive à sa fin et nous tenons à vous remercier.

Un simple petit message de la famille pour vous rappeler que le capitalisme n’a pas de valeur lorsqu’on s’aime. Le temps des fêtes est un temps pour se resourcer, se rassembler et se rappeler des bons (ou moins bons) moments de l’année dernière. Ce n’est ni une fête religieuse, ni une fête de la consommation. C’est un bon temps pour penser à son avenir, par rapport à son passé. Un bon temps pour relaxer et se motiver!

Afin de terminer le tout en beauté, un événement aura lieu ce vendredi à Montréal au bar la shop organisé par Trash Family afin de lancer une campagne de sociofinancement INDIEGOGO. Qu’est-ce qu’INDIEGOGO? C’est une simple plateforme qui permet aux artistes et entrepreneurs de lever des fonds sans intermédiaires. En gros, on vous offres des cadeaux, et les fonds iront dans le développement de l’organisme! D’ailleurs, nous allons transformer notre entreprise enregistré en coopérative de travail pour 2018. Ce sera notre première étape afin de commencer en force la nouvelle année, avec une entreprise d’économie sociale prêt de ses artistes!

De plus, ce sera la fête à notre bête de cirque FILTHYBEAST et nous aurons un duo de la ville de Québec comme invité! Ajoutez au line-up Index One et Mr.Nokturn, puis voilà une belle soirée TRASH.

Pour les infos: http://www.trashfamily.com/evenements/2017/12/filthybash/

#staytrash #revolution